Forum RPG basé sur le MOBA League of Legends (LoL). Rejoignez-nous et incarnez votre champion favori !
 

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina Du Couteau
La Lame Sinistre
avatar


» I'm here since : 10/02/2016
» Messages : 101
» Un Double Compte ? : Nop'
» Points RP : 174

MessageSujet: Contexte   Jeu 11 Fév - 8:19


   
Contexte
   "Welcome to the Summoner's Rift"
   
     Que se passe-t-il lorsque les invocateurs s’en vont et que les Champs de Justice se vident ? Quand nos Champions ne sont plus des machines de guerres chargées de régler les conflits mais redeviennent de ‘simples’  citoyens avec plus ou moins de responsabilités ? Sont-ils si différents de leurs concitoyens ? Pas vraiment.
     Certes leurs responsabilités envers leurs nations sont nettement plus élevées que pour les autres habitants de Runeterra mais au fond, ils sont comme nous. Ils sortent, se lient d’amitié, fréquentent d’autres personnes, se font des ennemis ou de simples rivaux, en sommes, ils mènent des vies presque banales.

« Si la vie était simple, vaudrait-elle vraiment la peine d’être vécu ? »

     Oui mais voilà. Leurs vies ne sont pas banales et certains d’entre eux ont le pouvoir de prendre des décisions qui peuvent drastiquement changer le quotidien de tous les citoyens de Runeterra. C’est d’ailleurs ce qu’à fait l’un d’entre eux…
     Joricho Swain, dirigeant du puissant empire de Noxus, voulait augmenter la puissance de sa nation et agrandir ses territoires. L’Institut de la Guerre s’étant mit dans ses pattes, le Grand Général Noxien décida que la meilleure stratégie était d’attaquer un territoire ne dépendant pas de l’Institution, ce à quoi s’opposèrent certains Champions noxiens. Il envoya donc son armée à la conquête de la Terre Sauvage et Indomptable par excellence ; Gran Pulse. Bonne stratégie certes, mais terriblement dangereuse.

     Gran Pulse reste un mystère aux yeux des habitants de Valoran et Swain n’avait certainement pas prévu que les Pulsiens soient de redoutables combattants. Il y eut de nombreuses pertes des deux côtés.
     Ayant eut vent de cet évènement, Jarvan IV, Prince du Royaume de Démacia, avec l’aide de l’Institut de la Guerre, tenta alors de convaincre Gran Pulse de rejoindre la League of Legends dans le but de limiter les dégâts que pourrait causer une guerre ouverte. Saisissant l’opportunité, Gran Pulse accepta d’ouvrir ses frontières à Valoran et envoya ses meilleurs combattants pour représenter la Terre Sauvage sur les Champs de Justice.
Voilà comment sont arrivés à la League les Champions de Gran Pulse. Venez incarner votre Champion favori afin de, découvrir à quoi ressemble sa vie quand les Champs de Justice sont vide. Mais surtout… Dans quel camp serez-vous ?



© Lady
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leagueoflegends.forumactif.fr
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends RPG :: Administration :: Instructions-
Sauter vers: