Forum RPG basé sur le MOBA League of Legends (LoL). Rejoignez-nous et incarnez votre champion favori !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bandle City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina Du Couteau
La Lame Sinistre
Katarina Du Couteau


» I'm here since : 10/02/2016
» Messages : 101
» Un Double Compte ? : Nop'
» Points RP : 174

Bandle City Empty
MessageSujet: Bandle City   Bandle City Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:38

Bandle City
Le Pays des Yordles, plus communément appelé Bandle City en référence à sa capitale est une nation peuplée par ces adorables créatures que sont les Yordles. Ne vous fiez pas trop à leur petite frimousse, ils sont bien plus redoutables qu'ils n'en ont l'air.

: libre — : pris

Amumu
Corki
Heimerdinger
Kennen
Lulu
Poppy
Rumble
Teemo
Tristana
Veigar
Ziggs
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueoflegends.forumactif.fr
Katarina Du Couteau
La Lame Sinistre
Katarina Du Couteau


» I'm here since : 10/02/2016
» Messages : 101
» Un Double Compte ? : Nop'
» Points RP : 174

Bandle City Empty
MessageSujet: Re: Bandle City   Bandle City Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:33


 Amumu
 
icone 200*320



Nom : Inconnu
Prénom : Amumu
Univers : League of Legends
Âge : Au Choix du Joueur.
Lieu de Naissance : Shurima.
Nation : Bandle City.
Emploi/Études : Aucun.
Lieu de Résidence : Au Choix du Joueur.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Constamment déprimé.


 Histoire / Lore
Amumu est un petit cadavre animé qui parcourt le monde à la recherche de son identité. Il est sorti d'une antique tombe de Shurima, enveloppé de bandelettes et n'ayant plus aucun souvenir de son passé. Il éprouve une tristesse inconsolable.

______

À vous de lui créer un passé et de l'aider à retrouver sa mémoire disparu. Shurima étant inspiré de l'Égypte Antique, merci de prendre en compte leurs coutumes ; Amumu est une momie se qui signifie qu'il était autrefois un personnage important (pharaon, fils d'un pharaon/d'une reine) à vous de choisir ce qui vous convient le mieux.


 Annie | Amie
icone 100*100La description du lien avec Annie est libre. Celui-ci doit simplement être positif.
 
© Code Fiche par Lady
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueoflegends.forumactif.fr
Katarina Du Couteau
La Lame Sinistre
Katarina Du Couteau


» I'm here since : 10/02/2016
» Messages : 101
» Un Double Compte ? : Nop'
» Points RP : 174

Bandle City Empty
MessageSujet: Re: Bandle City   Bandle City Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:43


Corki
icone 200*320



Nom : Inconnu
Prénom : Corki
Univers : League of Legends
Âge : Au Choix du Joueur.
Lieu de Naissance : Bandle City.
Nation : Bandle City.
Emploi/Études : Artilleur.
Lieu de Résidence : Au Choix du Joueur.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Ne quitte jamais ses lunettes.


Histoire / Lore

Lorsqu'Heimerdinger et ses collègues yordles partirent à Piltover, ils se consacrèrent à la science sans restriction et apportèrent immédiatement une grande contribution aux progrès techmaturgiques. Les yordles sont petits, mais ils ont des idées. Corki, l'Artilleur téméraire, obtint son titre en testant l'une de leurs inventions : la Machine Destructrice de Reconnaissance, un appareil d'assaut aérien devenu la colonne vertébrale des Forces Expéditionnaires de Bandle (FEB). Corki et son escadrille, les Serpents volants, écumaient les cieux de Valoran, surveillant les environs et effectuant des acrobaties à la grande joie des spectateurs.

De tous les Serpents volants, Corki est le plus célèbre pour sa bravoure et son sang-froid au combat. Avant la création de la League, il enchaînait les tours de garde, se portait régulièrement volontaire pour collecter des informations ou remettre des messages derrière les lignes ennemies. Il adorait le danger et sautait sans hésiter un petit-déjeuner pour livrer deux ou trois combats matinaux. Pilote émérite, Corki a également apporté plusieurs modifications à son appareil, dont tout un arsenal qui, selon certains, sert plus à épater la galerie qu'à réellement combattre. À la création de la League, les hostilités cessèrent et Corki dut prendre sa retraite, ''couper le moteur'' comme il disait. Il essaya de vivre d'autres sensations fortes en se contentant de faire des acrobaties ou des courses dans des canyons, mais rien ne pouvait lui faire oublier le doux parfum de la poudre. Le jour où Heimerdinger rejoignit la League of Legends, Corki le suivit tout naturellement, pressé de se mesurer aux meilleurs guerriers du monde.


Heimerdinger | Ami
icone 100*100La description du lien avec Heimerdinger est libre. Celui-ci doit simplement être positif.
 
© Code Fiche par Lady
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueoflegends.forumactif.fr
Katarina Du Couteau
La Lame Sinistre
Katarina Du Couteau


» I'm here since : 10/02/2016
» Messages : 101
» Un Double Compte ? : Nop'
» Points RP : 174

Bandle City Empty
MessageSujet: Re: Bandle City   Bandle City Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:02


 Cecil B. Heimerdinger
 
icone 200*320



Nom : Heimerdinger.
Prénom : Cecil B.
Univers : League of Legends.
Âge : Au Choix du Joueur.
Lieu de Naissance : Bandle City.
Nation : Bandle City.
Emploi/Études : Inventeur.
Lieu de Résidence : Au Choix du Joueur.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Mélomane.


 Histoire / Lore
Extrait du journal du professeur Cecil B. Heimerdinger

10.14

09:15

Les conditions météorologiques locales à Bandle sont optimales. La pression atmosphérique est idéale pour les expériences prévues ce jour !

Je vais préparer un cinquième test de mon Tridyminiumobulateur cet après-midi. Certains réglages mineurs sont nécessaires si je veux éviter de me brûler la moustache. Notamment ajuster le flux d'énergie.

16:00

Le Tridyminiumobulateur ne parvient toujours pas à conserver le rendement énergétique prévu ! Il va falloir retourner à la planche à calcul. En attendant, j'ai découvert autre chose de très intriguant.

Alors que je rentrais à la maison après les tests de la journée, j'ai croisé un groupe de jeunes yordles qui se lançaient un projectile sphérique les uns aux autres. C'est un concept étonnamment simple : envoyer un objet à quelqu'un, l'attraper, le lancer à un autre yordle, répéter. Mais les erreurs de calculs des petits yordles peuvent créer de nombreux problèmes ! La précision et la puissance manquent de constance, et la ''balle'', comme ils appellent cette chose, tombe fréquemment... Il y a de nombreux moyens d'améliorer ce procédé. D'après mes calculs, et après avoir collecté des données auprès des participants, si le lancer était plus constant, tant en vitesse qu'en angle de tir, nous profiterions de 44,57% d'amusement supplémentaire ! Voilà qui devrait occuper mes pensées ce soir.

10.15

05:20

Eurêka ! J'ai trouvé une solution.

J'ai inventé un lanceur de balles automatique. Nom actuel : H-28G. Il utilise une vitesse et une trajectoire de lancer constantes, afin que le destinataire soit toujours en mesure d'attraper la balle. Il se redirige ensuite automatiquement vers le yordle le plus proche (s'il y en a plusieurs dans les environs), de sorte que chacun puisse jouer à son tour. Je vais l'apporter aux jeunes yordles pour faire une démonstration.

Mais aussi : j'ai fait tomber quelques gouttes d'acide toxique sur mes chaussures ce matin. C'est ennuyeux.

10:30

Le test du lanceur automatique a eu lieu aujourd'hui. Cela ne s'est pas passé comme prévu. Les jeunes gens ont été très excités par mon invention, mais lorsque j'ai allumé la machine, elle s'est révélée beaucoup trop puissante ! Même au réglage le plus faible, elle lançait la balle avec tant de force qu'elle projetait le receveur plusieurs pas en arrière. Il semble évident que j'ai légèrement surestimé la vélocité de leurs lancers... Je reviendrai rapidement apporter quelques réglages.

Mais ma priorité, pour l'heure, c'est le Tridyminiumobulateur ; je dois régler les complications avant le déjeuner. Une fois que j'en aurai terminé, il faudra que j'aille le tester ailleurs. Bandle n'est finalement pas un lieu satisfaisant pour mener des recherches sur le terrain.

10.16

15:55

Apparemment, il y a un géant en ville. Une anomalie particulièrement agaçante. Tout ce raffut m'empêche de travailler dans le calme !

Il faut que je vérifie l'aquarium aujourd'hui. Les poissons semblent étrangement immobiles...

10.17

10:40

Il paraît que de nombreux yordles ont été blessés par le géant. Si cela ne cesse pas rapidement, il faudra intervenir ! J'espère que le H-28G n'a pas subi de dégâts. Je perdrais beaucoup de temps si je devais le reconstruire.

16:30

Le calme est revenu. Il semblerait que le géant ait enfin retrouvé la raison et soit parti voir ailleurs. Je dois aller récupérer le H-28G demain, dès que j'aurai fini avec les affaires pressantes. J'ai presque fini de perfectionner le Tridyminiumobulateur !

10.18

08:30

La journée commence sur les chapeaux de roue. J'ai été surpris lorsqu'on a frappé à ma porte. Il semblerait que la ville tout entière se soit rassemblée devant chez moi. En général, quand une foule se rassemble devant chez moi, c'est qu'elle a des griefs à me faire entendre à propos de l'une de mes inventions. Mais cette fois, les gens avaient l'air de vouloir me féliciter !

De façon surprenante, il semblerait que l'un des jeunes yordles ait utilisé le prototype du H-28G que j'avais laissé ; se montrant particulièrement innovant, il aurait transformé le lanceur en tourelle de fortune. Suffisamment puissante pour faire fuir un géant... Incroyable, non ? Quel ingénieux petit galopin.

Je crois que je pourrais avoir usage d'un assistant doté d'un tel encéphale, mais il devra accepter de quitter Bandle. Mes plans réclament un champ d'expérience beaucoup plus grand.

Runeterra devrait pouvoir faire l'affaire !


 Corki | Ami
icone 100*100La description du lien avec Corki est libre. Celui-ci doit simplement être positif.


Ziggs | Ami
icone 100*100La description du lien avec Ziggs est libre. Celui-ci doit simplement être positif.


Rumble | Rival
icone 100*100La description du lien avec Rumble est libre. Celui-ci doit simplement être négatif.

© Code Fiche par Lady
 

Revenir en haut Aller en bas
https://leagueoflegends.forumactif.fr
Katarina Du Couteau
La Lame Sinistre
Katarina Du Couteau


» I'm here since : 10/02/2016
» Messages : 101
» Un Double Compte ? : Nop'
» Points RP : 174

Bandle City Empty
MessageSujet: Re: Bandle City   Bandle City Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:12


Lulu
icone 200*320



Nom : Inconnu.
Prénom : Lulu.
Univers : League of Legends.
Âge : Au Choix du Joueur.
Lieu de Naissance : Bandle City.
Nation : Bandle City.
Emploi/Études : Aucun.
Lieu de Résidence : La League of Legends.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : A plusieurs siècles.


Histoire / Lore
Plus que tout autre champion de la League, sans doute, Lulu va à son propre rythme. Durant sa jeunesse à Bandle, elle passait le plus clair de son temps seule dans la forêt ou la tête dans les nuages. On ne peut pas dire qu'elle était asociale, mais l'agitation quotidienne de Bandle ne pouvait rivaliser avec le monde fabuleux de son imagination. Elle était capable de trouver des merveilles dans ce que la plupart des gens ignoraient. C'est ainsi qu'elle découvrit Pix, un esprit féérique, en faisant semblant d'être coincée dans un nichoir. L'imagination de Lulu frappa Pix et celui-ci sauta sur l'occasion pour l'attirer dans son monde. Il l'emmena dans la Clairière, le domaine enchanté des fées niché dans les bois. Les propriétés immuables du monde extérieur, telles que la taille et la couleur, y changeaient aussi fréquemment et aléatoirement que la direction du vent. Lulu se sentit facilement chez elle dans la Clairière et elle s'y attarda avec Pix, fascinée par cet endroit secret.

Elle perdit rapidement toute notion du temps. Sa vie dans la Clairière était agréable et simple. Pix et elle jouaient ensemble à des jeux féériques, des jeux qu'on lui avait décrits comme étant imaginaires... et elle s'avéra extrêmement douée. C'est avec une grande surprise qu'elle se souvint soudain de sa vie à Bandle. Le monde extérieur semblait si lointain et irréel dans la Clairière ! Lulu décida de retourner dans sa ville d'origine pour y partager les fantastiques découvertes qu'elle avait faites. Malheureusement, à leur retour, Pix et elle virent que le monde avait changé. Le temps aussi était visiblement très différent dans la Clairière, car des siècles avaient passé depuis le départ de Lulu. Cette dernière essaya de renouer des liens avec les habitants du monde extérieur, mais ses tentatives n'eurent pas les résultats escomptés. Elle emmena des enfants jouer à cache-cache et les transforma temporairement en fleurs et en animaux pour pimenter un peu le jeu, mais leurs parents n'apprécièrent pas cette initiative. Lorsque les yordles insistèrent pour qu'elle quitte leur ville, Lulu se rendit dans un lieu magique où les personnes douées d'aptitudes extraordinaires étaient acceptées, voire adulées : la League of Legends.


Veigar | Ami
icone 100*100La description du lien avec Veigar est libre. Celui-ci doit simplement être positif.


Gnar | Ami
icone 100*100La description du lien avec Gnar est libre. Celui-ci doit simplement être positif.


© Code Fiche par Lady
 

Revenir en haut Aller en bas
https://leagueoflegends.forumactif.fr
Katarina Du Couteau
La Lame Sinistre
Katarina Du Couteau


» I'm here since : 10/02/2016
» Messages : 101
» Un Double Compte ? : Nop'
» Points RP : 174

Bandle City Empty
MessageSujet: Re: Bandle City   Bandle City Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:38


Rumble
icone 200*320



Nom : Inconnu.
Prénom : Rumble.
Univers : League of Legends.
Âge : Au Choix du Joueur.
Lieu de Naissance : Bandle City.
Nation : Bandle City.
Emploi/Études : Mécanicien.
Lieu de Résidence : Au Choix du Joueur.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Assez soupe au lait.


Histoire / Lore
Même parmi les yordles, Rumble était toujours le vilain petit canard. Cela lui a valu bien des brimades. Pour survivre, il a dû faire preuve de plus d'inventivité que les siens. Plutôt soupe au lait, il était célèbre pour toujours rendre la pareille, peu importe celui qui s'en prenait à lui. Il devint quelqu'un de solitaire, mais cela ne le dérangeait pas beaucoup. Il aimait errer dans les dépotoirs, où il passait son temps à rafistoler des vieilles machines et bricoler l'un ou l'autre gadget.

Rumble fit montre d'un grand potentiel dans le domaine de la mécanique, et ses professeurs proposèrent même de le faire entrer à l'Académie yordle des Sciences et de la Découverte, à Piltover. Il aurait ainsi pu devenir le disciple d'Heimerdinger, mais Rumble refusa. Il pensait qu'Heimerdinger et ses associés étaient des « vendus » qui troquaient la technologie yordle aux humains en échange de marques de sympathie hypocrites.

Un jour, un groupe d'humains qui venaient d'obtenir leurs diplômes à l'académie yordle naviguèrent jusqu'à Bandle pour visiter la ville natale de leur professeur, et Rumble ne parvint pas à résister à la tentation d'aller les rencontrer. Pensant aller simplement dévisager ces humains, il rentra quelques heures plus tard le corps recouvert d'hématomes, informé qu'il était une honte pour les yordles « éclairés » tels qu'Heimerdinger.


Le lendemain, Rumble quitta Bandle discrètement et disparut pendant des mois. À son retour, il se tenait désormais au sommet d'une machine monstrueuse. Il parada en ville sous le regard médusé des passants et annonça à qui voulait l'entendre qu'il allait montrer au monde ce dont les yordles sont capables.


Tristana | Amie
icone 100*100La description du lien avec Tristana est libre. Celui-ci doit simplement être positif.


Ziggs | Ami
icone 100*100La description du lien avec Ziggs est libre. Celui-ci doit simplement être positif.


Heimerdinger | Rival
icone 100*100La description du lien avec Tristana est libre. Celui-ci doit simplement être négatif.


Teemo | Rival
icone 100*100La description du lien avec Teemo est libre. Celui-ci doit simplement être positif.


© Code Fiche par Lady
 

Revenir en haut Aller en bas
https://leagueoflegends.forumactif.fr
Oerba Yun Fang
Maîtresse de Bahamut
Oerba Yun Fang


» I'm here since : 12/02/2016
» Messages : 8
» Un Double Compte ? : Négatif M'dame !
» Points RP : 0

Bandle City Empty
MessageSujet: Re: Bandle City   Bandle City Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:03


Teemo
icone 200*320



Nom : Inconnu.
Prénom : Teemo.
Univers : League of Legends.
Âge : Au Choix du Joueur.
Lieu de Naissance : Bandle City.
Nation : Bandle City.
Emploi/Études : Scout.
Lieu de Résidence : Au Choix du Joueur.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : .


Histoire / Lore
Teemo est une légende parmi ses frères et sœurs yordles de Bandle. Si on en croit les yordles, quelque chose ne tourne pas rond chez lui. Bien qu'il aime la compagnie des autres yordles, il insiste fréquemment pour partir en mission solitaire afin de défendre Bandle. Teemo est très agréable en temps normal, mais quelque chose s'éteint en lui lorsqu'il combat, de sorte que les vies auxquelles il met un terme durant ses patrouilles ne pèsent pas sur sa conscience. Alors que Teemo était encore une jeune recrue, ses instructeurs et les autres recrues étaient assez déconcertés par son sérieux et son efficacité mortelle dès lors que les exercices commençaient, lui qui était d'habitude si charmant et gentil. Les supérieurs de Teemo l'orientèrent rapidement vers les Éclaireurs du vaisseau-mère, l'une des meilleures unités des Forces spéciales de Bandle avec les Commandos Megling.

La plupart des yordles n'accomplissent pas leurs missions de reconnaissance avec beaucoup de finesse, mais Teemo les réussit avec une maîtrise remarquable. Son nombre record de succès contre les ennemis tentant de s'infiltrer à Bandle a fait de lui l'un des yordles les plus dangereux en activité, même si on a bien du mal à le croire quand on boit une chope d'hydromel avec lui dans sa taverne préférée. Bandle a décidé que Teemo serait son premier champion à la League ; notre éclaireur yordle s'y sent d'ailleurs comme un poisson dans l'eau. Son arme de prédilection, une sarbacane, projette des fléchettes enduites d'un poison ajunta rare qu'il collecte lui-même dans les jungles de Kumungu. Afin de mieux supporter ses longues périodes d'isolement, Teemo s'est récemment lié d'amitié avec Tristana, elle aussi champion de la League et membre des Forces spéciales de Bandle. Ce lien est bénéfique pour les deux yordles, et les journalistes avides font déjà circuler des rumeurs selon lesquelles cette amitié se transformerait en une relation romantique. Cela ne change néanmoins rien au fait que Teemo est l'un des favoris du public à la League of Legends et un adversaire miniature qu'on a appris à craindre.


Tristana | Amie
icone 100*100La description du lien avec Tristana est libre. Celui-ci doit simplement être positif.


Veigar | Rival
icone 100*100La description du lien avec Ziggs est libre. Celui-ci doit simplement être négatif.


Rumble | Rival
icone 100*100La description du lien avec Rumble est libre. Celui-ci doit simplement être négatif.


© Code Fiche par Lady
 

Revenir en haut Aller en bas
Oerba Yun Fang
Maîtresse de Bahamut
Oerba Yun Fang


» I'm here since : 12/02/2016
» Messages : 8
» Un Double Compte ? : Négatif M'dame !
» Points RP : 0

Bandle City Empty
MessageSujet: Re: Bandle City   Bandle City Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:47


Tristana
icone 200*320



Nom : Inconnu.
Prénom : Tristana.
Univers : League of Legends.
Âge : Au Choix du Joueur.
Lieu de Naissance : Bandle City.
Nation : Bandle City.
Emploi/Études : Canonnière.
Lieu de Résidence : Au Choix du Joueur.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Aime donner des noms à ses armes. Possède un dragonnet.


Histoire / Lore

Comme le prouve cette petite yordle armée d'un canon, la grandeur n'est pas qu'une question de taille. Le monde a beau grouiller de dangers, Tristana ne recule jamais devant un défi. Sa maîtrise du combat, son inflexible courage et son optimisme sans bornes sont sans pareils. Pour Trist et son canon, Boomer, chaque mission est une chance de prouver que les héros existent.


Teemo | Ami
icone 100*100La description du lien avec Teemo est libre. Celui-ci doit simplement être positif.


Rumble | Ami
icone 100*100La description du lien avec Rumble est libre. Celui-ci doit simplement être positif.


© Code Fiche par Lady
 

Revenir en haut Aller en bas
Oerba Yun Fang
Maîtresse de Bahamut
Oerba Yun Fang


» I'm here since : 12/02/2016
» Messages : 8
» Un Double Compte ? : Négatif M'dame !
» Points RP : 0

Bandle City Empty
MessageSujet: Re: Bandle City   Bandle City Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:43


Veigar
icone 200*320



Nom : Inconnu.
Prénom : Veigar.
Univers : League of Legends.
Âge : Au Choix du Joueur.
Lieu de Naissance : Bandle City.
Nation : Bandle City.
Emploi/Études : Sorcier.
Lieu de Résidence : Au Choix du Joueur.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Est devenu fou suite à un long séjour dans une prison noxienne.


Histoire / Lore

Peu de gens ont peur à l'évocation du mot ''yordle''. Cette race débonnaire et courte sur pattes, bien qu'elle puisse être féroce, a généralement tendance à faire sourire. Leurs voix aiguës et leur aspect mignon poussent souvent les autres races à se sentir protectrices à leur égard, comme si les yordles étaient des enfants jouant aux adultes. Mais de temps à autre, un yordle tourne si mal que, malgré sa petite taille, il glace le sang des autres. Veigar appartient à cette catégorie de yordle : maître en magie noire et corrupteur de l'énergie cosmique, c'est l'un des sorciers les plus redoutables de tout Valoran.

Enfant, Veigar était un yordle ordinaire, à une particularité près : il était très curieux de savoir ce qu'il y avait en dehors de Bandle.
Le jeune yordle passait le plus clair de son temps à étudier le reste de Valoran, et c'est tout naturellement qu'il rejoignit une entreprise traitant avec d'autres grandes cités-États. Malheureusement pour lui et pour le monde, une affaire louche avec un marchand noxien se finit mal et on fit porter le chapeau à Veigar et ses compagnons. Arrêté par les autorités, il fut emprisonné pendant des années dans les geôles de Noxus. Un tel isolement est très dangereux pour les yordles (les gardiens agirent probablement sciemment) et Veigar devint peu à peu complètement fou.

Il parvint néanmoins à s'échapper, plus tout à fait lui-même. Au lieu de retourner chez lui, à Bandle, il alla retrouver les plus sombres magiciens du monde. À force de concentrer son esprit dément sur une tâche unique, il finit rapidement par devenir un sorcier puissant et dangereux. Il cherche désormais à mettre fin à tous les conflits de Valoran en mettant à genoux toutes les cités-États, quelle que soit leur affiliation. La League of Legends est l'outil idéal pour l'aider à accomplir sa mission. Pour l'instant.

Qui a dit que le mal devait nécessairement avoir l'apparence du mal ?


Lulu | Amie
icone 100*100La description du lien avec Lulu est libre. Celui-ci doit simplement être positif.


Teemo | Rival
icone 100*100La description du lien avec Teemo est libre. Celui-ci doit simplement être négatif.


© Code Fiche par Lady
 

Revenir en haut Aller en bas
Oerba Yun Fang
Maîtresse de Bahamut
Oerba Yun Fang


» I'm here since : 12/02/2016
» Messages : 8
» Un Double Compte ? : Négatif M'dame !
» Points RP : 0

Bandle City Empty
MessageSujet: Re: Bandle City   Bandle City Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:48


Ziggs
icone 200*320



Nom : Inconnu.
Prénom : Ziggs.
Univers : League of Legends.
Âge : Au Choix du Joueur.
Lieu de Naissance : Bandle City.
Nation : Bandle City.
Emploi/Études : Inventeur d'Hexplosifs.
Lieu de Résidence : Au Choix du Joueur.
Orientation sexuelle : Au Choix du Joueur.
Situation : Célibataire.
Particularité(s) : Hyperactif avec un goût prononcé pour le chaos et la destruction.


Histoire / Lore

Ziggs naquit avec un talent certain pour le bricolage, mais sa nature chaotique et hyperactive était inhabituelle pour un scientifique yordle. Aspirant à devenir un inventeur aussi réputé qu'Heimerdinger, il se lança dans d'ambitieux projets avec frénésie, encouragé par ses échecs explosifs comme par ses découvertes sans précédent. La célèbre académie de Piltover eut un jour vent de ses expériences volatiles et les professeurs invitèrent donc Ziggs à venir faire une démonstration de son talent. Cependant, son désintérêt total pour les mesures de sécurité coupa court à la présentation lorsque le moteur Hextech que Ziggs avait apporté entra en surchauffe et explosa, ouvrant un trou béant dans le mur de l'académie. Après s'être époussetés, les professeurs lui intimèrent vivement de partir. Dévasté, couvert de honte, Ziggs fit ses valises pour retourner à Bandle. Mais juste avant son départ, un commando d'agents zauniens s'infiltra dans l'académie et enleva les professeurs. L'armée de Piltover suivit la trace des captifs jusqu'à une prison zaunienne, mais ses armes ne parvinrent pas à en détruire les murs fortifiés. Déterminé à les réduire en miettes, Ziggs commença à travailler sur une nouvelle sorte d'arme, et rapidement, il réalisa qu'il pouvait sauver les prisonniers yordles grâce à son don malheureux pour la démolition.

Très vite, Ziggs mit au point une gamme de bombes puissantes qu'il baptisa ''Hexplosifs''. Une fois prêt à passer aux premiers essais sur le terrain, le yordle se rendit à Zaun et se faufila jusqu'à la prison. Il y lança une bombe gigantesque et, le sourire aux lèvres, il vit une brèche s'ouvrir dans le mur renforcé. Ziggs attendit que la fumée se soit dissipée puis il pénétra dans le complexe, effrayant les gardes avec une pluie de bombes. Il se précipita vers la geôle, en fit sauter la porte et libéra les yordles. À leur retour à l'académie, les professeurs décernèrent à Ziggs le titre honorifique de Doyen des démolitions et lui proposèrent de mettre à profit cette nouvelle forme d'ingéniosité yordle au sein de la League of Legends. Son talent enfin reconnu, Ziggs accepta, impatient d'essayer ses chers Hexplosifs sur les plus grands terrains d'expérimentation au monde : les Champs de justice.


Heimerdinger | Ami
icone 100*100La description du lien avec Heimerdinger est libre. Celui-ci doit simplement être positif.


Rumble | Ami
icone 100*100La description du lien avec Rumble est libre. Celui-ci doit simplement être positif.


© Code Fiche par Lady
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bandle City Empty
MessageSujet: Re: Bandle City   Bandle City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandle City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends RPG :: Administration :: Picking-
Sauter vers: