Forum RPG basé sur le MOBA League of Legends (LoL). Rejoignez-nous et incarnez votre champion favori !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Foires Aux Questions (F.A.Q)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina Du Couteau
La Lame Sinistre
Katarina Du Couteau


» I'm here since : 10/02/2016
» Messages : 101
» Un Double Compte ? : Nop'
» Points RP : 174

Foires Aux Questions (F.A.Q) Empty
MessageSujet: Foires Aux Questions (F.A.Q)   Foires Aux Questions (F.A.Q) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:05

F.A.Q

« Quel champion puis-je choisir ? ? »

~ N'importe lequel du moment qu'il n'est pas déjà prit par un autre membre. Pour vérifier, le plus sûr est de regarder le [url=Bottin des Avatars]Bottin des Avatars[/url].

« Il y a un fanart de mon champion que j'adore ! Est-ce que je peux m'en servir en guise d'avatar/signature ? »

~ Bien sûr. Il faut cependant qu'il soit conforme au règlement (dimension de 200*320 et pas d'image trop osée/suggestive).

« Est-ce que je peux créer mon propre champion ? »

~ Non. League of Legends possède plus d'une centaine de champions, il y en a forcément un qui vous conviendra. Par contre, si vous ne tenez pas particulièrement à jouer un Champion de LoL, vous pouvez prendre un personnage issu de l'univers de Final Fantasy.

« Est-ce que je suis obligé(e) de suivre l'histoire de mon personnage ? »

~ Oui. Nous tenons à ce que le forum reste cohérent au jeu. Riot a crée des histoire nous donnant peu de détails ce qui nous offre une certaine facilité de création. Cependant, ne faites pas de Lux une jeune femme torturée ou de Cassiopeia un bisounours.

« Ok... Mais si je veux pas que Tryndamere soit marié à Ashe ? »

~ Eh bien Tryndamere ne sera pas marié à Ashe. Nous ne vous forçons pas à suivre les couples 'officiels', bien au contraire ! Faites-nous rêver !

« Je ne trouve pas la réponse à ma question ? »

~ Pas de problème. Il suffit d'envoyer un MP à un membre du Staff qui se fera un plaisir de vous répondre. Après tout, nous ne sommes pas là que pour vous torturer, notre rôle est également de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueoflegends.forumactif.fr
 
Foires Aux Questions (F.A.Q)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends RPG :: Administration :: Instructions :: Ce qu'il faut savoir sur la League of Legends-
Sauter vers: