Forum RPG basé sur le MOBA League of Legends (LoL). Rejoignez-nous et incarnez votre champion favori !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fiche de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina Du Couteau
La Lame Sinistre
Katarina Du Couteau


» I'm here since : 10/02/2016
» Messages : 101
» Un Double Compte ? : Nop'
» Points RP : 174

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:55



Nom (s'il y a) & Prénom
From Univers du Personnage


Informations générales :

Salut ! Moi c'est
Prénom & Nom (si votre champion en a un)
et j'ai
âge
ans. Je suis né(e) le
date de naissance (inventez-en une)
dans la meilleure nation qui soit, j'ai nommé
Nation
. Les gens m'ont surnommé
titre
.
Vous êtes encore là ? J'ai à faire à des petits curieux ma parole ! Bien, puisque ça vous intéresse, je suis
orientation sexuelle
et
situation
petits pervers !
Comment je suis arrivé(e) à la League ? Très bonne question ! Mais c'est assez long à raconter... Tu es toujours là ? Haha très bien. Puisque tu y tiens, assied-toi et écoute ce qui suit. Voilà comment tout a commencé.

Don't you find me... Beautiful ?

Décrivez le physique de votre personnage en faisant un minimum de 10 lignes pleine (soit 20 demies-lignes). Ce n'est pas beaucoup, et vous avez certainement plein de choses à dire pour décrire comme il se doit votre personnage. On veut tout savoir alors soyez précis, parlez nous de son style vestimentaire, de ses cheveux, de sa silhouette, de ses cicatrices, ses tatouages, et même du grain de beauté sur sa fesse gauche !


Don't you trust me ?

Décrivez le caractère de votre personnage en faisant un minimum de 15 lignes pleine (soit 30 demies-lignes). Veillez à le décrire correctement, il doit forcément avoir plusieurs qualités... mais aussi plusieurs défauts ! N'oubliez pas que personne n'est parfait ! Wink
Décrivez les goûts de votre personnage. Ce qu'il aime, ses passions, ses phobies, son plat préféré, son style de fille/garçon, ce qu'il ressent vis-à-vis des autres nations, ... tout ce qui vous passe par la tête !


We all start somewhere.

Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes pleine (soit 50 demies-lignes). N'oubliez pas que l'histoire est sans doute la partie la plus importante de votre présentation. Elle nous permet de comprendre comment et pourquoi votre personnage est ce qu'il est aujourd'hui alors n'hésitez pas à détailler au maximum Wink
Parlez-nous de la famille de votre personnage, des liens que celui-ci entretient avec chaque membre de celle-ci, ce qu'il pense d'eux, ... Cela nous permettra de commencer à cerner votre personnage. N'oubliez pas de nous décrire son enfance, son adolescence, son arrivée à la League, ... tout cela augmentera considérablement votre description et nous permettra d'en apprendre beaucoup plus sur votre champion.


And who are you, Summoner ?

Fiche de Présentation Icon1010

Prénom/Pseudo : écrire.
Age : écrire.
Pays/Ville : écrire.
Présence :
Code règlement ? : écrire.
Où as-tu connu le forum ? : écrire.
Une remarque particulière? : écrire.



Revenir en haut Aller en bas
https://leagueoflegends.forumactif.fr
Katarina Du Couteau
La Lame Sinistre
Katarina Du Couteau


» I'm here since : 10/02/2016
» Messages : 101
» Un Double Compte ? : Nop'
» Points RP : 174

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:40

Code:
<center><div style="width: 550px;"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Shadows+Into+Light|Grand+Hotel' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="background: center center url('gif_en_500*200_de_votre_personnage'); background-repeat: no-repeat; width:500px; height: 200px"></div><div style="margin-top: 0px; background-color: #FFFFFF; width: 500px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -webkit-border-radius-bottomleft: 20px; -webkit-border-radius-bottomright: 20px; border-bottom-left-radius: 20px; border-bottom-right-radius: 20px;"><div style="width: 500px; text-align: justify; font-size: 11px; margin-right: 20px; letter-spacing: 0,5px; color: #747474">
<center><br><font face="Grand Hotel"><font style="color: Skyblue; font-size: 40px; letter-spacing: 2px;">Nom (s'il y a) & Prénom</font></font><br><div style="font-family: serif; font-size: 10px; text-transform: uppercase">From Univers du Personnage</div></center>
<center>
<div style="width: 430px; text-align: justify"><div style="letter-spacing: 1px; font-family: serif; font-size: 10px; margin-top: -8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px dashed skyblue">Informations générales :</div>
<div style="width: 430px; text-align: justify; height: 100px; overflow: auto; margin-top: 5px">Salut ! Moi c'est <div style="font-family: Serif; color: Skyblue; font size: 15px; display: inline">Prénom & Nom (si votre champion en a un)</div> et j'ai <div style="font-family: Serif; color: Skyblue; font size: 15px; display: inline">âge</div> ans. Je suis né(e) le <div style="font-family: Serif; color: Skyblue; font size: 15px; display: inline">date de naissance (inventez-en une)</div> dans la meilleure nation qui soit, j'ai nommé <div style="font-family: Serif; color: Skyblue; font size: 15px; display: inline">Nation</div>. Les gens m'ont surnommé <div style="font-family: Serif; color: Skyblue; font size: 15px; display: inline">titre</div>.
Vous êtes encore là ? J'ai à faire à des petits curieux ma parole ! Bien, puisque ça vous intéresse, je suis <div style="font-family: Serif; color: Skyblue; font size: 15px; display: inline">orientation sexuelle</div> et <div style="font-family: Serif; color: Skyblue; font size: 15px; display: inline">situation</div> petits pervers !
Comment je suis arrivé(e) à la League ? Très bonne question ! Mais c'est assez long à raconter... Tu es toujours là ? Haha très bien. Puisque tu y tiens, assied-toi et écoute ce qui suit. Voilà comment tout a commencé.
</div></div>
<div style="width: 430px; text-align: justify"><div style="letter-spacing: 1px; font-family: serif; font-size: 10px; margin-top: -8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px dashed skyblue">Don't you find me... Beautiful ?</div>
[justify]Décrivez le physique de votre personnage en faisant un minimum de 10 lignes pleine (soit 20 demies-lignes). Ce n'est pas beaucoup, et vous avez certainement plein de choses à dire pour décrire comme il se doit votre personnage. On veut tout savoir alors soyez précis, parlez nous de son style vestimentaire, de ses cheveux, de sa silhouette, de ses cicatrices, ses tatouages, et même du grain de beauté sur sa fesse gauche ![/justify]
<br>
<div style="width: 430px; text-align: justify"><div style="letter-spacing: 1px; font-family: serif; font-size: 10px; margin-top: -8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px dashed skyblue">Don't you trust me ?</div>
[justify]Décrivez le caractère de votre personnage en faisant un minimum de 15 lignes pleine (soit 30 demies-lignes). Veillez à le décrire correctement, il doit forcément avoir plusieurs qualités... mais aussi plusieurs défauts ! N'oubliez pas que personne n'est parfait !
Décrivez les goûts de votre personnage. Ce qu'il aime, ses passions, ses phobies, son plat préféré, son style de fille/garçon, ce qu'il ressent vis-à-vis des autres nations, ... tout ce qui vous passe par la tête ![/justify]
<br>
<div style="width: 430px; text-align: justify"><div style="letter-spacing: 1px; font-family: serif; font-size: 10px; margin-top: -8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px dashed skyblue">We all start somewhere.</div>
[justify]Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes pleine (soit 50 demies-lignes). N'oubliez pas que l'histoire est sans doute la partie la plus importante de votre présentation. Elle nous permet de comprendre comment et pourquoi votre personnage est ce qu'il est aujourd'hui alors n'hésitez pas à détailler au maximum
Parlez-nous de la famille de votre personnage, des liens que celui-ci entretient avec chaque membre de celle-ci, ce qu'il pense d'eux, ... Cela nous permettra de commencer à cerner votre personnage. N'oubliez pas de nous décrire son enfance, son adolescence, son arrivée à la League, ... tout cela augmentera considérablement votre description et nous permettra d'en apprendre beaucoup plus sur votre champion.
[/justify]
<br>
<div style="width: 430px; text-align: justify"><div style="letter-spacing: 1px; font-family: serif; font-size: 10px; margin-top: -8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px dashed skyblue">And who are you, Summoner ?</div>
<center><table><tr><td>[img]icone_100*100_de_votre_personnage[/img]</td><td><center>
[justify][b]Prénom/Pseudo[/b] : [i]écrire.[/i]
[b]Âge[/b] : [i]écrire.[/i]
[b]Pays/Ville[/b] : [i]écrire.[/i]
[b]Présence[/b] : [i]écrire.[/i]
[b]Code règlement ?[/b] : [i]écrire.[/i]
[b]Où as-tu connu le forum ?[/b] : [i]écrire.[/i]
[b]Une remarque particulière?[/b] : [i]écrire.[/i][/justify]
</center>
</div></td></tr></table></center>

</div></div></div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueoflegends.forumactif.fr
 
Fiche de Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Boutons & Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends RPG :: Administration :: Who Are You ?-
Sauter vers: